Notre école souhaite favoriser la pratique amateure de la musique en apportant un soutien aux groupes déjà constitués. Cela est rendu possible grâce à la mairie de Clapiers qui mets ses locaux et son matériel à disposition. Nous avons donc pu mettre en place deux types de propositions :

  • Prêt de salle de répétition avec matériel (batterie, amplis, piano électronique ou acoustique, sono, micros). Cliquez ici pour la fiche d’inscription pour s’inscrire à l’année. Pour une convention ponctuelle, nous contacter.
  • Cours collectifs ponctuels ou réguliers pour tous les membres de votre groupe, avec un professeur de l’école de musique (nous contacter)

La cotisation annuelle pour l’utilisation des locaux prêtés par la municipalité à l’école de musique et du
matériel de l’école de musique est de 30 euros par personne (adhésion) pour les clapiérois et de 40 euros pour les non-clapiérois (dont 30 euros d’adhésion). Il est de 10 euros pour les élèves clapiérois déjà inscrits en instrument à l’école et de 20 euros pour les non-clapiérois déjà inscrits à l’école.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous, de préférence par courrier électronique à contact@clapiersmusique.fr, pour plus de détails (adhésion, conditions d’accès, horaires…).