Juliette Heilmann guitare sèche
Juliette Heilmann

Juliette a commencé la guitare classique à 13 ans au Conservatoire de Puteaux, elle y apprendra le guitare et le solfège pendant 4 ans avant de se lancer en parallèle vers les musiques actuelles.
En 2009, elle commence ses études supérieures de musique.
Après 6 années d’études, en juin 2015 elle est diplômée de l’IMEP (International Music Educators of Paris) anciennement American School of Modern Music, où elle a étudié la guitare, l’improvisation, l’arrangement jazz et la composition.
Après 7 ans d’expérience en tant que professeure et musicienne professionnelle (classique/variété/rock/folk/funk/jazz/chanson) à Paris, elle s’installe aujourd’hui à Montpellier.
Elle a développé sa pédagogie dans différentes écoles de musique (Musicole, Sifacila musique) et peut enseigner la guitare classique, électrique et folk ainsi que l’harmonie et le solfège.
Elle s’est beaucoup produit en concert entre 2011 et 2016 avec différents projets comme les musiciens du métro (avec la chanteuse et coach vocale Tassadit par exemple) et surtout avec son groupe de rock X&Y, dans lequel elle assure les arrangements, la composition, les chœurs et la guitare lead (concerts dans différentes salles parisiennes : Bus Palladium, Dame de Canton, etc.)

Enregistrer

Enregistrer